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Vous êtes ici : Accueil / Fidélisation

la fidélisation & le service après vente

ORGANISER ET STRUCTURER
l'accueil en Service Après-vente

COMMENT DÉSAMORCER UNE SITUATION DIFFICILE
et bien gérer le mécontentement ? 

SAVOIR RETENIR UN CLIENT SUR LE DÉPART

CRÉER UNE RELATION 
de partenariat et développer la fidélisation

RENDRE SON CLIENT PRESCRIPTEUR DE L'ENTREPRISE

QUELQUES EXEMPLES DE MISSIONS

BANQUE

√ Traitement de la rétention pour le Service Relation Client
√ Revalorisation de l’offre commerciale par un argumentaire adapté
√ Diminution des tensions et gestion des situations difficiles par une meilleure stratégie d’entretien
√ Meilleur taux de décroché et des délais de traitements des réclamations
√ Diminution de l’escalade de réclamation

jmc2
Smiling senior businessman conducting presentation

HELP DESK ET SUPPORT MAINTENANCE APPLICATIVE

√ Optimiser la prise en charge de la demande pour une meilleure satisfaction client
√ Stratégie d’appel entrant pour diminuer la tension et une meilleure prise en compte du contexte client
√ Meilleure qualification de l’incident et transfert du ticket du niveau 1 au niveau 2
√ Diminution des rappels et des escalades

DISTRIBUTION

√ Traitement de la réclamation des clients au centre de relation client
√ Formation des chefs de rayon du réseau transférés en centre de relation client
√ Création d’une base commune de réponses avec l’ensemble des services concernés
√ Cohésion d’équipe et solidarité autour des recherches de solutions pour le client

formation jmc2

JMC2, S'ENGAGER POUR RÉUSSIR

JMC2 est un organisme de formation en communication et relation client, qui réalise des formations sur mesure, en groupe ou en individuel pour :

√ Valoriser l’expertise métier.
√ Délivrer les conseils les plus adaptés aux spécificités des projets des clients. Obtenir l’engagement individuel de chacun au service de la performance collective.

NOUS CONTACTER

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contact@jmc2.fr

12 avenue des Près
78180 Montigny le Bretonneux

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