la fidélisation & le service après vente
QUELQUES EXEMPLES DE MISSIONS
BANQUE
√ Traitement de la rétention pour le Service Relation Client
√ Revalorisation de l’offre commerciale par un argumentaire adapté
√ Diminution des tensions et gestion des situations difficiles par une meilleure stratégie d’entretien
√ Meilleur taux de décroché et des délais de traitements des réclamations
√ Diminution de l’escalade de réclamation
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HELP DESK ET SUPPORT MAINTENANCE APPLICATIVE
√ Optimiser la prise en charge de la demande pour une meilleure satisfaction client
√ Stratégie d’appel entrant pour diminuer la tension et une meilleure prise en compte du contexte client
√ Meilleure qualification de l’incident et transfert du ticket du niveau 1 au niveau 2
√ Diminution des rappels et des escalades
DISTRIBUTION
√ Traitement de la réclamation des clients au centre de relation client
√ Formation des chefs de rayon du réseau transférés en centre de relation client
√ Création d’une base commune de réponses avec l’ensemble des services concernés
√ Cohésion d’équipe et solidarité autour des recherches de solutions pour le client
![formation jmc2](http://www.jaimelecontactclient.fr/wp-content/uploads/2017/04/formation.jpg)