• Skip to primary navigation
  • Skip to content

01 34 89 51 30  ∫ contact@jmc2.fr

jmc2-logo
  • ACCUEIL
  • QUI EST JMC2 ?
  • NOTRE SAVOIR FAIRE
    • Démarche pédagogique
    • Méthodologie
  • THÈMES DE FORMATION
    • Premier contact
    • Vente
    • Fidélisation
  • CONTACT
Slider

 

Vous êtes ici : Accueil / Méthodologie

Les étapes de la méthodologie JMC2 s’organisent autour des impératifs du terrain, des acteurs de la formation, et de l’encadrement de proximité

methodologie JMC2

√ Immersion dans la réalité des collaborateurs : rencontres, entretiens collectifs individuels, recensement des attentes, évaluation des motivations

√  Analyse et retour d’expérience : mesure des axes de progrès, proposition de piste de développement, de scenaris d’intervention

√ Conception, expérimentation et appropriation des réponses pour répondre aux objectifs : appropriation par les équipes des solutions conçues et validées en amont des formations

√  Suivis personnels pour évaluer les acquis : conception de plans individuels de progrès, de feuille de route personalisée, pour favoriser l’engagement et le développement personnel

√ Transfert des accompagnements à l’encadrement : pour inscrire la formation dans la durée et donner la capacité à l’encadrement de proximité d’enrichir les nouveaux acquis

JMC2, S'ENGAGER POUR RÉUSSIR

JMC2 est un organisme de formation en communication et relation client, qui réalise des formations sur mesure, en groupe ou en individuel pour :

√ Valoriser l’expertise métier.
√ Délivrer les conseils les plus adaptés aux spécificités des projets des clients. Obtenir l’engagement individuel de chacun au service de la performance collective.

NOUS CONTACTER

JMC2
01 34 89 51 30
contact@jmc2.fr

12 avenue des Près
78180 Montigny le Bretonneux

Mentions Légales

Site réalisé par www.one-ad.fr

En consultant ce site vous acceptez l'utilisation des cookies.