• Skip to primary navigation
  • Skip to content

01 34 89 51 30  ∫ contact@jmc2.fr

jmc2-logo
  • ACCUEIL
  • QUI EST JMC2 ?
  • NOTRE SAVOIR FAIRE
    • Démarche pédagogique
    • Méthodologie
  • THÈMES DE FORMATION
    • Premier contact
    • Vente
    • Fidélisation
  • CONTACT
Slider

 

Vous êtes ici : Accueil / Premier contact

UN ACCUEIL ET UN PREMIER CONTACT
PLUS EFFICACES 

ORGANISER ET GÉRER
les différents types d’accueil pour assurer une satisfaction client.

INSCRIRE LES ÉTAPES D'ACCUEIL
du client dans une démarche qualitative globale.

ORGANISER ET GÉRER
sereinement et traiter la réclamation client.

TRANSFORMER EFFICACEMENT
tout nouveau contact en réelle opportunité commerciale.

ORGANISER LA PROSPECTION COMMERCIALE
mettre en œuvre une stratégie efficace.

QUELQUES EXEMPLES DE MISSIONS

CHARTE QUALITÉ D'ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE POUR LES DIRECTIONS FINANCIÈRES.

Réorganisation des séquences d’accueil dans l’activité quotidienne
Meilleure redirection des appels vers les services concernés
Diminution du taux de réclamation et de la réitération d’appel
Amélioration des conditions de travail des collaborateurs

CHARTE QUALITE ACCUEIL TELEPHONIQUE
premiertcontact

TRANSFORMER TOUT PREMIER CONTACT DANS LE RÉSEAU ET AU CENTRE DE RELATION CLIENT EN OPPORTUNITÉ COMMERCIALE

Réorganisation des séquences d’accueil dans l’activité quotidienne
Meilleure redirection des appels vers les services concernés
Diminution du taux de réclamation et de la réitération d’appel
Amélioration des conditions de travail des collaborateurs

MISE EN OEUVRE D'UN RÉFÉRENCIEL QUALITÉ DE DISCOURS AU TÉLÉPHONE POUR GARANTIR LA PRISE EN CHARGE DU CLIENT

Délivrer une réponse adaptée aux situations d’assistance ou d’urgence
Mise en place d’un protocole de qualification et d’évaluation de l’urgence
Optimisation du délai de communication pour augmenter l’accessibilité du centre

referentiel qualite

JMC2, S'ENGAGER POUR RÉUSSIR

JMC2 est un organisme de formation en communication et relation client, qui réalise des formations sur mesure, en groupe ou en individuel pour :

√ Valoriser l’expertise métier.
√ Délivrer les conseils les plus adaptés aux spécificités des projets des clients. Obtenir l’engagement individuel de chacun au service de la performance collective.

NOUS CONTACTER

JMC2
01 34 89 51 30
contact@jmc2.fr

12 avenue des Près
78180 Montigny le Bretonneux

Mentions Légales

Site réalisé par www.one-ad.fr

En consultant ce site vous acceptez l'utilisation des cookies.